Innovation publique

Cap management 2022

Cette formation propose des méthodes agiles et innovantes pour aborder les fondamentaux de la posture managériale et les grands défis à relever pour les managers publics.

CAP MANAGEMENT 2022 a été co-construit avec ses utilisateurs, directeurs-trices et cadres de la fonction publiques, qui souhaitent développer de nouvelles compétences managériales dans une fonction publique en pleine mutation.
Composée d’un tronc commun et de séances à la carte, ce parcours propose d’aborder différents thèmes d’actualités : construire une communauté d’échange et de réseaux entre cadres, améliorer ses compétences sur des thèmes comme le management de la diversité, le respect et la promotion de l’égalité professionnelle femmes-hommes, le télétravail, ou comment donner du sens dans le cadre des réformes, enjeux et réflexions stratégiques autour des chantiers de transformation Action Publique 2022, et de la mise en oeuvre des politiques publiques.
Cette formation innovante et individualisée d’une durée de 10 jours s’adresse à tous les cadres de la fonction publique. Elle mobilise les dernières méthodes pédagogiques : formation-action, learning-expedition, e-learning, capsules, coaching…

Plus d’informations : plate-forme-rh-formation@auvergne-rhone-alpes.gouv.fr